DELAIS DE LIVRAISON

Fem Box fonctionne via un système de prévente. Les préventes ont lieu le moins précédent l'envoi de la box. Vous trouverez la date d'envoi précise de chaque box dans le détail produit en boutique

Les colis sont pris en charge par Mondial Relay et mettent en moyenne 3 à 5 jours pour arriver à destination, dans le point relais choisi lors de votre commande. 

 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Le retour de la Fem Box est possible sous 15 jours. Si le produit ne vous plaît pas, ou si vous changez d'avis, vous disposez de 15 jours après la date de réception du colis, pour nous faire parvenir le produit. Si vous nous contactez après 15 jours, ou si le produit ne nous est pas parvenu dans le délai imparti, les retours ne pourront pas être acceptés.

Pour qu'un retour soit accepté, le produit doit être neuf, inutilisé, dans son état d'origine, et dans son emballage d'origine, tel que vous l'avez reçu.

S'il vous plaît, n'envoyez pas votre produit avant d'avoir reçu la confirmation du support.

Pour pouvoir être éligible à un retour, merci de nous fournir les informations suivantes :

  • Un mail de votre demande de retour, envoyé à contact.fembox@gmail.com dans un délai de 15 jours après réception.

  • Une photo de la box

  • Un mail d'explication pour le motif du retour/demande de remboursement.

Une fois que nous aurons obtenu ces informations, nous pourrons décider de la marche à suivre.

Si votre demande a été acceptée, vous serez rapidement tenu(e) au courant par mail, et vous obtiendrez tous les détails pour renvoyer le produit.

Une fois que nous aurons reçu le produit, et que nous l'aurons inspecté, vous recevrez un mail confirmant que le produit a bien été réceptionné.

Si les conditions de retour ont été respectées, vous obtiendrez un remboursement par virement sur votre compte bancaire. Les frais de port ne seront cependant pas remboursés.

Les remboursements ne seront pas acceptés pour les cas suivants:

  • Si le colis n'a pas été livré parce que vous avez fourni une mauvaise adresse, ou une adresse incomplète

  • Si le colis n'a pas été livré à cause de circonstances qui sont hors de notre contrôle (Catastrophe naturelle, enneigement, colis bloqué à la douane)

  • Si le suivi indique "Livré" mais que vous dites n'avoir rien reçu.

  • Si un facteur ne vous laisse pas d'avis de passage, et que le colis finit par être renvoyé à l'expéditeur (il vous faudra faire une réclamation auprès de Mondial Relay.)

  • Autres circonstances exceptionnelles 

Dans certains cas ci-dessus, nous pourrons cependant vous renvoyer une box. 


FRAIS DE RETOUR

Si vous souhaitez retourner un produit, les frais de retour seront à votre charge.

Pour certains cas où nous sommes responsables, nous prendrons en charge les frais de retour. Par exemple si vous ne recevez pas le bon produit commandé, ou si vous recevez un produit défectueux.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de port seront automatiquement déduits du total. remboursé. 

Tous les produits qui nous sont retournés doivent être envoyés en suivi, pour éviter tout litige. Vous pourrez nous fournir le numéro de suivi du produit retourné à contact.fembox@gmail.com

Vous devez également fournir dans le colis le numéro de commande, ou bien un nom/prénom afin que l'on puisse vous identifier, et vous rembourser.

ECHANGE DE BOX

Nous échangeons uniquement les produits défectueux. Si vous avez reçu un produit défectueux, merci de nous contacter par mail à contact.fembox@gmail.com dans un délai de 15 jours après la réception du produit, et votre produit sera remplacé dans les plus brefs délais.

Fem Box est une box féminine sans engagement qui parle de sujets engagés et tabous, pour réfléchir, déconstruire, décomplexer et s'aimer.

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Numéro SIRET 81098947500019 - contact.fembox@gmail.com